1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 22:56

Très franchement oui 8D

Ma VDD a un ava super classe ^^

Mon voisin du dessous a-t-il mal à la tête ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:18

Non, pas particulièrement, je vais bien ! ^^

Ma VDD a tout comme moi très hâte de RP ! 8D

Mon voisin du dessous est-il chargé pour la fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:22

Non ça va pour l'instant ^w^

Ma VDD est en week-end ^^

Mon voisin du dessous passe-t-il une journée tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:31

Pour l'instant, oui ! ^w^
(Même si j'ai encore quelques devoirs à faire, mais je gère xD)

Ma VDD est très active sur ce forum ! :3

Mon voisin du dessous a-t-il bien dormi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:36

Nickel 8D

Ma VDD semble avoir bien dormi aussi ^w^

Mon voisin du dessous est-il en train de jouer aux jeux vidéo ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:10

Yep, je refais un jeu auquel je n'ai pas joué depuis assez longtemps, peut être un an et demi voire deux ans x)

Ma VDD a eu le nouveau Kirby pour son anniversaire ! 8D

Mon voisin du dessous a-t-il des jeux en tête qu'il voudrait prochainement avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:14

Mmm Mario Party que jai toujours pas. xD

Ma VDD devrait RP avec Mangle quand il sera sur le fow. èwé

Mon voisin du dessous a-t-il hâte de voir ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:05

Personnellement oui ^^

Ma VDD est motivée 8D

Mon voisin du dessous est-il aussi motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:17

Tu viens de le dire! x)

Ma VDD fera un RP avec moi et petit Lucas :3

Mon voisin du dessous aime-t-il son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:23

Lucas ? Si j'aime Lucas ?
MAIS JE VEUX L'EPOUSER ! *w* //AVION//
... Et qu'est-ce que je fais de Geno, alors..?
Ah, Geno c'est moi, donc ça v-... NON, CA VA PAS, JE VEUX PAS DE LUCAS X GENO. D8

... Bref, j'ai hâte de commencer à RP avec les persos de ma VDD ! *w*

Mon voisin du dessous a-t-il beaucoup d'inspiration pour ses futurs RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:31

J'ai plein de conneries à faire avec Mangle, de vacheries à faire avec Candy et de larmes à faire couler avec Masked Man... Donc oui 8D

Chère VDD, le yaoi c'est bien. xD La schizophrénie aussi :3

Que pense mon voisin du dessous de Candy? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:46

Bah franchement c'est un perso original mais il me plaît beaucoup il a l'air assez fun à jouer 8D

Je suis contente de RP avec les perso de mes VDD ^w^

Mon voisin du dessous a-t-il hâte de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:56

Je RP déjà pas mal, mais j'ai hâte d'avoir mon plein temps pour être honnête!

Le papa de ma VDD m'a franchement fait rire xD

Mon voisin du dessous a-t-il des projets pour ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:40

Pour l'instant pas trop à part celle que mon personnage qui recherche sa véritable identité et aider les personnes en difficulté mais ça viendra sûrement au fur et à mesure ^^

Ma VDD a hâte d'être en week-end xP

Mon voisin du dessous a-t-il chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:55

OUI. OMG. Ça n'a aucun bon sens !! X___X En plus c'est humide skdvksvs je me sens toute collante je hais ça.

Ma VDD habite en France 8D

Mon voisin du dessous vient-il d'un pays outre que la France?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:53

Nope je suis française ^^"

Ma VDD est canadienne ^^

Mon voisin du dessous est-il fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:45

Oui, très...

Ma VDD porte des lunettes IRL ^^

Mon voisin du dessous aime-t-il le McDo? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:34

Alors là pas du tout, j'ai horreur de McDo ptdr

Ma VDD sera bientôt en week-end ^^

Mon voisin du dessous passe-t-il une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:23

Je viens de me lever (du pied gauche) mais je pense que ça va aller ^^ faut juste éviter de me taper sur le système.

Alors là VDD je suis étonnée lol x3

Mon voisin du dessous est-il matinal?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:31

Toujours matinale :D

Ma VDD a l'air épatée xD

Mon voisin du dessous passe-t-il un bon week-end ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:07

J'ai pas vraiment eu de weekend si tu veux mon avis ><

Suis pas épatée ma chère VDD, juste étonnée ^^

Mon voisin du dessous est il d'un naturel calme?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:28

Oui je suis naturellement calme ^^

Ma VDD est en plein examen *croise les doigts*

Mon voisin du dessous aimerait-il RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 4:33

J'ai posté pour ma part!

Maintenant c'est au tour de ma VDD de répondre~

Mon voisin du dessous est-il en vacances? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:59

Pas vraiment non ^^"

Ma VDD a posté xD

Mon voisin du dessous a-t-il la flemme de RP ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie & Luma
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
Harmonie & Luma


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : En orbite autour de cette planète!

Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:58

Hum... Voilà ma réponse =3

Ma VDD est une grosse flemmarde 8D

Mon voisin du dessous est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?    Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus a fait cela mais que fait le voisin du dessous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Hors RPG :: Mini-Jeux-
Sauter vers: