1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre splendide personne IRL <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Votre splendide personne IRL <3 Empty
MessageSujet: Votre splendide personne IRL <3   Votre splendide personne IRL <3 EmptyMer 20 Mai - 1:21

Coucou! :3
Un petit topic inutile pour ceux qu'on apprenne à se connaître 8D

Surnom :
Age :
Ton anniversaire~ :
Etudes/Emploi :
Tes qualités/Tes défauts :

Pourquoi joues-tu ce personnage? :

Ton genre de vêtements?:
Tes hobbies favoris? :3 :
Ce que tu aimes :
Ce que tu détestes :

Je commence!!

Surnom : Luddy
Age : 15 ans kbfibigbb bientôt 16 :3
Ton anniversaire~ : 12 juillet
Etudes/Emploi : Je suis encore à l'école secondaire .o. Ça doit valoir le lycée en France. Mais je compte étudier en art digital :33
Tes qualités/Tes défauts : Je suis très sympathique, j'ai beaucoup de leadership, je sais ce que je fais et je sais que ça va marcher! J'ai pas peur de me tromper et je suis toujours sûre de mon coup. Par contre, je suis très peureuse, et je prends mal la critique. .o. Je suis colérique et je déprime très facilement, malheureusement.

Pourquoi joues-tu ce personnage? : Toy Bonnie fait partie de mes cinq personnages de FNAF préférés :3 Et j'adore ce design!! <3 Pour terminer, j'ajoute que c'est un personnage qui peut être drôle tout en étant méchant, alors j'adore le jouer. x3

Ton genre de vêtements?: J'ai toujours chaud, donc généralement je suis en shorts avec un t-shirt ou une camisole. :3 Je porte toujours des trucs larges, je hais qu'un vêtement me colle à la peau... Surtout au niveau de la poitrine.
Tes hobbies favoris? :3 : Le dessin et l'écriture! <3
Ce que tu aimes : Être tranquille, mon amoureux <3, dessiner dehors lorsqu'il fait un beau soleil, le weekend, les vacances, Five Nights at Freddy's, les jeux Mario, Earthbound bien évidemment :3 et le RPG! <3
Ce que tu détestes : LES MATHS!!!, les cours, l'école, les gens qui se situent dans l'école, les gens qui ont un caractère plus fort que moi, qu'on essaie de me marcher sur les pieds, les gens qui se prennent la tête, quand je fais un truc et que ça ne fonctionne pas du premier coup, les enfants, les pré-adolescents qui se pensent bons, les kikoos, les bébés qui pleurent sans cesse, Noël, la Saint-Valentin, la Saint-Patrique, Pâques, les dîners de famille... Et plus encore. c:
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Votre splendide personne IRL <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre splendide personne IRL <3   Votre splendide personne IRL <3 EmptyMer 20 Mai - 10:18

Bon bah je m'y mets 8D

Surnom : Ma famille me surnomme Djoe et ces derniers temps mes amis ont décidé de me surnommer Plumy xD

Âge : 24 ans depuis avant hier (et oui je suis vieille -w-)

Ton anniversaire~ : Le 18 Mai 8D

Études/Emploi : Je suis agent d'entretien dans une école primaire à 10min de chez moi

Tes qualités/Tes défauts : Alors là ! J'ai du mal à juger mes qualités mais bon on va faire selon ce que mon entourage m'a dit xD

- Qualités : Gentille, Calme, Sympathique (voir fofolle selon ma meilleure amie xD), Aimable et serviable
- Défauts : Je suis têtue (mais j'arrive à reconnaître quand j'ai tort) et je suis très gourmande 8D

Pourquoi joues-tu ce personnage ? : Parce que c'est un personnage qui a du caractère tout en restant bien sympathique. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle est toujours là pour aider les autres. Elle est vraiment génial à la jouer, je l'adore !

Ton genre de vêtements ? : Pull ou T-shirt selon le temps avec Jeans et baskets 8D

Tes hobbies favoris ? : Lire des livres (j'adore ça ! surtout les mangas xD), Jouer aux jeux vidéo et passer du temps sur internet notamment les forums qui me plaisent beaucoup 8D

Ce que tu aimes : Le Nutella (Miam-miam <3), Le chocolat, les pâtes, la musique, les livres, la série Rayman (Bien sûr 8D), la série Super Mario, la série The Legend of Zelda, La série Kirby, la série TV Wakfu, les quatres films l'Âge de Glace, la saga Harry Potter (en livres et films), mes amis, quelques membres de ma famille que j'adore (comme mes cousines alsaciennes et leurs parents, ma mamie, ma tatie, mon cousin paternel avec sa femme et mon petit cousin 8D), mes parents, les gens qui sont très souriant et sympathique !

Ce que tu détestes : Les choux (chou de Bruxelles, chou normal ou Chou-fleurs, beurk !), Les grosses araignées (je suis légèrement aracnophobe :S), une partie de ma famille qui m'énerve (le mari de ma marraine par exemple èoé), les gens profiteurs et égocentriques, les gens irrespectueux qui se permettent d'insulter et de déranger des inconnus, les personnes qui critiquent sur le dos des autres, les personnes qui ne pensent qu'à l'argent (je sais ça fait beaucoup de monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Votre splendide personne IRL <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre splendide personne IRL <3   Votre splendide personne IRL <3 EmptyMer 20 Mai - 14:07

Surnom : J'aime bien Geno-Chan :3

Age : 14 ans, 15 dans deux semaines 8D

Ton anniversaire~ : Le 6 juin, car c'est le jour où j'ai débarqué ! 8D *se prend un avion*

Etudes/Emploi : Je suis en troisième, je vais bientôt passer au lycée du coup ~

Tes qualités/Tes défauts : Alors... On me trouve agréable, calme, sérieuse dans ce que j'entreprends, intelligente, prête à rendre service... (je sais pas si c'est une qualité mais on me dit tout le temps que j'ai de beaux cheveux .w.) Puis il y a la partie plus sombre quand je suis avec des amies, où je n'hésite pas à me lâcher alors que tout le monde à part elles pense que je suis timide et réservée ! 8D
Niveau défaut, je suis bordélique. Non, vraiment, regardez ma chambre. Je peux avoir deux de tension pour certaines choses : je suis souvent dans la lune. Je fais aussi tout à la dernière minute et selon Break j'ai l'air trop naïve et innocente, c'est pour elle un défaut d'avoir l'air si mignonne ! 8D (je le vois comme une qualité, ça peut prêter à la confusion, je le mettrai entre les deux du coup :3)

Pourquoi joues-tu ce personnage? : Bah, c'est mon petit Lucas ! <3
C'est grâce à lui que j'ai découvert la série des Mother via Brawl, je le jouais tout le temps en le trouvant génial donc je me suis renseignée... Et voilà ! :3
Puis j'adore son caractère, je le trouve super mignon ! >w<
Quand Luddy m'a dit qu'elle allait jouer Claus, que j'aime tout autant que Lucas, je me suis sentie obligée de faire son frère... J'adore ces jumeaux, pour m'avoir fait pleurer à la fin de leur jeu je me devais de le faire ~

Ton genre de vêtements?: Je m'habille souvent en jeans, accompagné la plupart du temps avec un gilet et une chemise. En hiver, des bottines et sinon des converses ~
Mais s'il vous plait, pas de robe, de jupe ou autre truc de ce genre. Ni d'habits près du corps : ça me donne envie de me gratter, c'est horrible. X__X

Tes hobbies favoris? :3 : J'adore lire, dessiner, faire de la musique, jouer aux jeux vidéos et traîner dans les abysses d'internet ~

Ce que tu aimes : Dormir, le chocolat (sauf le noir), aller sur l'ordi, les jeux Nintendo, les RPG, jouer avec ma soeur, les vacances pour être tranquille chez soi, dessiner des persos de jeux vidéos ou de mangas, mes amis (normal j'ai envie de dire =w=), la majorité de ma famille, les animés, chanter et jouer du violon. (surtout les musiques de jeux ou d'openings <3)

Ce que tu détestes : Les gens qui se pensent supérieurs, j'ai juste envie de les frapper, les endives, les choux (tiens tiens, j'ai l'impression de copier quelqu'un ~), quand mon parrain m'offre pour mon anniv' ou à Noël un truc de fille (j'ai déjà eu droit au livre d'une ado qui raconte sa vie, un ABC pour filles, du maquillage... Ah, tiens.), le maquillage, les soirées avec des gens qui font la fête jusqu'à pas d'heure en dansant tout le long, les insectes qui peuvent faire mal, les chiens qui aboient tout le temps, les FPS du style Call of, les Kikoo qui écrivent en langage SMS (ce qui a pour effet de me rendre aveugle), ceux qui font les gamins et leurs intéressants, la discrimination, la cigarette, les odeurs fortes, les adolescentes stéréotypées, une grande partie du programme télé, les humoristes pas drôles, ce gars qui a confondu Geno et Yoshi en ne connaissant même pas Geno au final (nah, lui je le pardonne... je crois.), et si je continue cette liste deviendra bien trop longue donc je m'arrête. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Votre splendide personne IRL <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre splendide personne IRL <3   Votre splendide personne IRL <3 EmptyJeu 8 Sep - 5:04

Ayant changé avec le temps...

Surnom : Zally, Choko, Belle, Taty, Bactérie
Age : =)
Ton anniversaire~ : Toujours 12 juillet
Etudes/Emploi : Je suis en terminale au secondaire. Je compte postuler dans une académie pour devenir pompière, ou postuler pour un emploi en arts et esthétique. Les deux opposés, comme on dit... Mais disons que devenir pompière est un peu un rêve depuis que je suis jeune, et une volonté de suivre les traces de mon papa.
Tes qualités/Tes défauts : Bon faut dire avec le temps, j'ai bien évolué...

Qualités : J'ai toujours ce leadership, j'ai une grande volonté d'aider les autres. Avec le temps, je commence à gagner du courage et affronter mes peurs, quand je me fixe des objectifs, je tente le tout pour le tout afin de les atteindre. Je suis déterminée (-_-) et je veux ma réussite plus que tout !

Défauts : Parfois, ça m'arrive de me prendre pour une autre et de me vanter... Aussi, j'ai tendance à être un peu cruelle et de ne pas faire attention à ce que je dis. J'ai souvent la tête trop dure et quand je rentre dans un mur, je me fais mal. Aussi, j'ai la mauvaise habitude de m'attacher trop vite à des personnes qui n'en valent pas la peine... Donc je finis le cœur brisé. :/

Oh, aussi, truc drôle sur moi ! : On pense souvent que je suis une jeune fille douce, innocente, gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche, qui rougirait à la simple pensée d'être embrassée...
Non, en vrai. Je suis un monstre perverti et assumé. <3

Pourquoi joues-tu ce personnage? : Dois-je vraiment mentionner que j'adore jouer des enfants fourbes qui en ont trop vu ? =)

Ton genre de vêtements?: Ça dépend... Généralement, je tente de m'habiller comme je me sens. Je porte souvent des robes, je suis très féminine... Je me maquille beaucoup, aussi, pas pour couvrir un manque de personnalité ou cacher un manque de confiance en moi, mais parce que j'adore me maquiller et maquiller les autres.
Mais parfois ça m'arrive de mettre mes pantalons larges, une chemise à carreaux et la casquette par derrière. J'ai vraiment deux côtés de moi XD
Tes hobbies favoris? :3 : J'adore la couture ! J'aime aussi le maquillage de scène, toujours le dessin, l'écriture, la création... Depuis l'an dernier, j'ai aussi découvert un grand intérêt pour la course et la musculation.
Ce que tu aimes : Je ne veux pas sonner douchebag, mais j'adore vraiment m'entraîner... Que ce soit de la musculation ou de la course, j'aime beaucoup rester athlétique ! J'aime aussi créer toutes sortes de choses, j'aime faire rire les gens, déconner avec mes amies, sortir, j'aime l'actualité également... J'aime la culture générale, le chocolat, les animes et les séries, l'humour québécois, j'aime apprendre de nouvelles langues, rencontrer de nouvelles personnes... J'adore les lapins, aussi <3 Et tous les animaux !
Ce que tu détestes : J'aime pas les maths, genre, vraiment pas. (*tousse* ça n'a pas changé *tousse*) Et je n'aime pas vraiment l'école en général... Je n'aime pas les gros drames avec mes amies, ça me fait vraiment chier des putain de gros cactus. J'aime pas m'attacher à des gens (bien que ça arrive tout le fucking temps), et je n'aime pas qu'on ne m'écoute pas quand je parle. Ce qui me met le plus hors de moi, c'est qu'on me sous-estime... Ou les enseignants qui font du favoritisme, à mon école. Urgh ! J'aime le théâtre, mais je n'aime pas les gens de ma classe (*tousse* particulièrement les chouchous *tousse*). ...Il y a beaucoup de choses que je déteste, mais je pense que c'est mieux de rester positif. nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Votre splendide personne IRL <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre splendide personne IRL <3   Votre splendide personne IRL <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre splendide personne IRL <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thèmes de votre personnage~!
» Faits inconnus sur votre personnage !
» À quoi ressemble votre bureau d'ordi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Hors RPG :: Blabla des membres~-
Sauter vers: