1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non non ne pleurez pas... =(

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Non non ne pleurez pas... =( Empty
MessageSujet: Non non ne pleurez pas... =(   Non non ne pleurez pas... =( EmptyVen 22 Mai - 5:27

Heyhey guys! Voilà mon p'tit topic d'absence!

C'est bête que le forum vienne tout juste d'ouvrir et que je doive m'absenter. =/
Le hic, c'est que je suis en pleine période d'examens et de révision, et je tiens à ne pas avoir de cours d'été, duuuuunc... Eh bah voilà, vous comprenez.
Du coup, il ne s'agit pas d'une absence officielle sur une certaine période, mais bien d'une baisse d'activité. Bien que je sois là pour vous répondre 24h/24, malheureusement je serai là uniquement la moitié du temps et je suis trèèèès lente pour répondre aux RPs (je réponds toujours à vos messages par contre, hein, je me co tous les jours ne vous en faites pas!), mais je vais répondre et faire de mon mieux afin que ce soit constructif et bien bâti.
Du coup voilà, cette période commence cette semaine et se finira aux alentours du 20 Juin, une fois que j'aurai terminé mon dernier examen final (et bordel j'ai hâte!).
En attendant j'espère que vous me pardonnerez. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
 
Non non ne pleurez pas... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Avant le RP :: Absences-
Sauter vers: