1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A bee I am... not.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buzz Buzz

Buzz Buzz


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26

A bee I am... not. Empty
MessageSujet: A bee I am... not.   A bee I am... not. EmptySam 27 Juin - 20:15


Buzz Buzz
Tell me about you

Nom: Buzz (je pique le premier qui dit "l'éclair")

Prénom: Buzz

Autres noms: Secret (histoire d'éviter les paradoxes)

Age: Inconnu

Sexe: Masculin (enfin, dans la tête)

Groupe & Camp: Robot? En tout cas, du côté du bien.

Type de magie: PSI de Soutien.





T’as quoi dans la tête?

Ah, ça... On dirait pas, mais mon cerveau et personnalité sont plus développés que ce que vous pensez! Malgré cette apparence insectoïde (j'y reviendrai plus tard) j'ai été humain. Mais c'est pas le sujet. Nous disions donc, le mental.

D'une nature plutôt tranquille et pacifique, je ne suis néanmoins pas mou et je sais très bien prendre les choses en main quand nécessaire, ou quand on vient me chercher!

J'ai également tendance a mal réagir quand on me prend pour un idiot à cause de mon apparence d'insecte, qu'on me manque de respect ou qu'on m'ignore quand je parle..

M'enfin. En dehors de ça, quand on est en train de m'écouter et pas de me bombarder d'insecticide, j'ai toujours des bons conseils et astuces a vous donner, qui que vous soyez! Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.. qui attendrait de l'aide d'un insecte?

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt confiant et sympathique en général, et je pense qu'on peut dire que je suis assez courageux et téméraire... Je veux dire, se glisser dans la peau d'un robot minuscule et revenir dans le temps avertir l'Elu de la destruction du monde par un certain Giygas est pas exactement une partie de plaisir.


T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :
Même si j'ai perdu mon corps humain, mes pouvoirs PK sont toujours présents et utilisable! Mon domaine, c'est les PSI de soutien.

Je n'ai absolument aucun PSI offensif, mais j'ai en revanche une jolie collection d'effets me permettant de diminuer les défenses de mes ennemis ou de les hypnotiser, d'augmenter la résistance de mes amis ainsi que leur attaque ou leur vitesse, divers soins, une capacité de téléportation et de la télépathie, mais je suis surtout connu pour mes PSI Shield très solide! Je dispose également du 4th-D Slip, qui me permet d'altérer le temps a un certain point pour fuir facilement les combats, et de mettre mes alliés en sécurité.

En dehors de mes pouvoirs psychiques, comme toute abeille (ou pas) qui se respecte, j'ai un dard (et contrairement aux abeilles, rétractable et qui ne me tue pas a l'utilisation), ce qui me permet de me défendre malgré ma stature minuscule. Ne me sous-estimez pas : Avec mon dard, je frappais beaucoup plus fort que Ness quand on a combattu le Starman Jr. ensemble au début de Earthbound.

Ah, et je vole aussi. Mais ça, c'est juste grâce a mes ailes.

À quoi ressembles-tu? :
Euh, oui, ça ca va être compliqué... Quelqu'un a une loupe? Oui? Tant mieux, parce que en me regardant simplement comme ça, je ressemble juste a un insecte volant quelconque, la plupart des personnes me prennent pour une abeille, mais pour une raison ou une autre, cette idiote de Larda Minch m'a pris pour un bousier...

C'est bon? Vous avez la loupe? Ah, tout de suite, la ressemblance avec les abeilles sont moins évidentes. Vous voyez mes petits bras et jambes noirs et flexibles?

C'est pas de la patte d'abeille, ça! Mon corps, bien que jaune, n'est pas poilu mais lisse et cylindrique avec une seule bande noire et ma tête, de la forme de celle d'un alien cliché, est également jaune, avec des petites antennes noirs ayant une lumière au bout.

J'ai des petits yeux a facette noirs et deux paires de petites ailes qui font penser certaines a des ailes de fées.

Sinon, y'a pas grand chose d'autre a dire.. comme mentionné, j'ai la taille d'un insecte, ce qui me permet de passer inaperçu facilement, de faire l'acrobate et d'esquiver les attaques sans problème, de me faufiler a travers des ouvertures minuscules, et également de me faire one-shot par une mégère entomologiquement incapable, ou par la moindre personne qui me prend par surprise.


Y’a quoi derrière toi?


Ah, la, la... Tout a commencé après Earthbound Beginnings/MOTHER. Après avoir vaincu Giegue, j'ai fait une bonne petite sieste réparatrice et j'ai continué ma vie normalement, allant a l'école, grandissant, devenant adulte, me mariant avec une amie de longue date, et profitant de la vie en général.

Jusqu'a ce que Giygas revienne. Je vous passerai les détails.. croyez moi, vous n'avez pas envie d'en entendre parler. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher, et le temps que nous découvrions son retour.. il était trop tard pour agir. Le monde était entre ses mains, et, après que ma femme soit tombée au combat en repoussant des armées de Starmen a coup de PK Fire et PSI Beam, l'espoir était perdu.. jusqu'a ce que mon ami Lloyd, qui avait survécu, me révèle qu'il avait trouvé un moyen de revenir dans le passé pour éviter ce désastre et repousser Giygas. Seul problème, il ne pouvait pas le faire, car quelqu'un devait superviser le voyage, et que de toute façon, il avait trop peur...

La seule solution qu'il avait trouvé nécessitait de transférer l'esprit du volontaire dans un petit robot, qui repartirait dans le passé avec le lancer d'une météorite, et a partir de la, tenterait de trouver le petit garçon, qui, selon la légende, unirait le pouvoir de la Terre en tant que le sien et réunirait les 4 Elus. J'ai accepté cette lourde tache, devint ce petit robot, et prenant le nom de "Buzz Buzz" afin de ne pas révéler ma vraie identité, ce qui pourrait provoquer des paradoxes temporels si il s'avérait qu'on me connaissait en temps qu'"humain" la ou j'allais.

Ma mission fut en réalité plus facile que prévue. L'Elu vint a moi et mon véhicule, accompagné d'un gamin imbécile et de son frère plus respectable, et après lui avoir expliqué rapidement la situation et appris son nom, Ness, on est parti raccompagner les deux frères chez eux. Ness était vraiment un garçon adorable, brave, courageux.. Ah ah, je lui ressemblais beaucoup quand j'avais son age.

Seul problème, il s'est avéré qu'un vieil ennemi, un Starman Jr. que j'avais déja vaincu auparavant, m'avait suivi pour prendre sa revanche. Vaguement aidé du frère cadet Minch, et les talents de batteur de Ness (mais absolument pas du frère ainé) , on a défoncé Starman Jr. et continué notre chemin vers la maisonnée Minch.

Les deux frères rentrés chez eux, Ness s'excusa poliment envers cet abruti d'Aloysius Minch pour un emprunt soi-disant de plusieurs milliers de dollars (en fait, c'était une centaine de dollars remboursés depuis longtemps, mais Aloysius voulait des "intérêts" disproportionnés) et nous avons fait la connaissance de la femme d'Aloysius, Lardna, qui me dit bonjour en me prenant pour un bousier et en m'écrasant avec une tapette a mouche.

Dans ma dernière inspiration de "vie", qui a fait chialer une bon nombre de joueurs de Earthbound, j'ai expliqué a Ness l'importance de sa mission et je lui ai confié la Sound Stone, pour l'aider dans sa quête.

Et je me suis éteint pour de bon, la paix dans l'âme malgré la douleur, parce que je savais que le futur était en sécurité avec Ness.

Mais après le réveil du Dark Dragon sur les Nowhere Islands.. Je me suis réveillé près de la météorite, toujours dans mon corps d'insecte robot, bien vivant malgré le souvenir encore vivace de ma "mort".

Maintenant, que faire.. Est-ce que Ness a réussi sa quête? Est-ce que je suis le seul a être revenu? Est-ce que ce monde est toujours en sécurité? Du moment que j'évite les pique-niques et personnes armées d'un aérosol d'insecticide, je devrais être en sécurité. Lardna m'a eu une fois, mais elle ne m'aura pas une deuxième!



Other

Pseudo: Navii

Âge: Majeur

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Une warp zone Ness est joué par une amie, au courant que j'ai un certain intéret pour Earthbound (même si j'ai même pas encore fini le jeu) et qui a décidé de faire un peu de pub pendant qu'on discutait.

Des suggestions? Je propose juste de réduire un poil la taille de la bannière d’accueil, elle remplit un écran entier sur mon ordi, après c'est peut-être juste moi... Sinon, y'a un fast-food dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bee I am... not. Empty
MessageSujet: Re: A bee I am... not.   A bee I am... not. EmptySam 27 Juin - 20:32

Super fiche!!! =D Bienvenue à toi et à ton perso, allez, je te valide! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

A bee I am... not. Empty
MessageSujet: Re: A bee I am... not.   A bee I am... not. EmptySam 27 Juin - 22:01

Oh... Je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un Buzz Buzz X'D
Soit, bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

A bee I am... not. Empty
MessageSujet: Re: A bee I am... not.   A bee I am... not. EmptyDim 28 Juin - 15:24

Buzz Buzz... Pour je ne sais quelle raison, ce perso m'a marquée dans le temps. x)
C'est en tout cas une très belle fiche, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

A bee I am... not. Empty
MessageSujet: Re: A bee I am... not.   A bee I am... not. EmptyLun 29 Juin - 0:58

Bienvenue sur EB et surtout amuses toi bien 8D

Navré j'ai un peu moins de culture Earthbound que les autres membres je suis au stade apprentissage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bee I am... not. Empty
MessageSujet: Re: A bee I am... not.   A bee I am... not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bee I am... not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: