1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heatwo

Heatwo


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2016

un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE)   un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE) EmptyLun 27 Juin - 22:02

(Nom du personnage)
(Citation)

Nom :Ivy
Prénom :Heatwo
Autres noms? :HT (amis), "le poing de la justice"(ceux qu'il a sauvé), "le destructeur"(la police de Summer Palace)
Âge :20 ans
Sexe :Homme
Groupe :androïde d'un autre monde (donc Autres)
Camp :Gentil

Description physique

Je suis un androïde de couleur blanche d'1m50, avec deux poing-mains flottante "lié" a mes mains dont la force est réglable entre 50KG et 2 Tonnes, car je suis officiellement le directeur d'une entreprise de déménagement, et seuls les androïdes ayant le métier de déménageur ou membre d'une telle entreprise ont le droit de posséder des mains flottantes. Sinon, je suis plus du genre a ressembler a un lapin, avec de grandes oreilles servant a capter tout type de vibrations sonores, électriques ou magnétiques. Mon corps, je l'ai illégalement amélioré pour avoir de bonnes performances aussi bien au travail que lorsque je joue les héro, mon péché mignon<3. Ainsi, j'ai un fluide corporel de type C (couleur rouge) qui me permet, hors combat, de réparer les dégâts subits. Mes pieds possède un système de projection de permettant d'effectuer un saut d'un maximum de 12m.

Techniques de combat:
coups de poing de base (50kg) font les dégâts normaux.

quand les poings sont réglés sur 2 Tonnes, deux techniques (utilisables tant que HT n'est pas sous 5PV):

-Heavy punch : double les dégâts subit par l'ennemi. contrecoup de la technique: HT perd 2pv quoi qu'il arrive(plus si le staff trouve trop craqué), et n'as pas le droit d'utiliser d'objet au même tour que cette technique.

-Heavy Shockwave : frappe au sol créant une onde de choc qui inflige les dégâts a tout les ennemis. Contrecoup: le poing est planté dans le sol, obligeant HT a perdre son prochain tour pour le sortir de la. au tour de l'attaque, aucun objet ne peut être utilisé par HT. HT ne peut utiliser de badge au tour de l'extraction.

Si HT est sous 5pv, voici le résultat:
-Heavy punch-> menace (le poing s’arrête juste devant la tête de l'ennemi visé, sans contrecoup pour HT)
-Heavy Shockwave->coup de poing au sol (un geste rageur, sans effet  lol! )
(en gros, sous 5pv, les techniques 2 tonnes ne font pas de dégats)

Finishing moves (dépendant du terrain, ils ne peuvent être utilisés que si l'ennemi  visé a 1 ou 2 PV restant, et nécessitent un jet faisant assez de dégâts, sans effet d'objet. Ces techniques sont la juste pour donner un peu plus d'interaction a la fin de certains combats):
-Ville: Casse-Mur (frappe l'ennemi pour le faire traverser un mur, littéralement)
-Foret: Bucheron (frappe l'ennemi de façon a l'utiliser pour déraciner ou couper en deux un arbre)
-Plaine: Planter (frappe l'ennemi de façon a l’enterrer jusqu’à la ceinture, afin de le laisser planté la)

Adaptation des items a HT:
Batte: lorsqu'il utilise l'objet "batte", des lames de plasma sortes du bout de ces mains flottantes au lieu de tenir la dite batte.
Yoyo: lorsqu'il utilise l'objet "yoyo", une de ces mains se charge d'air, et généré une explosion d'air. l'attaque ennemi aura fait reculer HT, diminuant les dégâts pris lors de l'explosion (pas de dégâts a HT) au lieu de l'utilisation classique du yoyo.
Badge Franklin : lorsqu'il en utilise un, il active son mode Block, ou ces mains flottantes viennent se placer devant lui, absorbant le nombre de dégats absorbé normalement par le badge a la place de ce dernier qui est tout de même perdu.
Le hamburger n'est pas modifié visuellement.

Description mentale

HT est un être calme naturellement, qui adore jouer les héros. il a plutôt un bon caractére, blagueur mais aussi sérieux quand il le faut. il estime être le plus puissant androïde a cause des modifications qu'il a effectué sur lui même. De ce fait, il a parfois trop confiance en lui même, et se met en danger pour rien. Combattre les méchants, il adore cela! Il aime aussi utiliser ces capacités physiques pour aider les autres personnes. Cependant, ne le chercher pas trop. il est en effet un peu du genre a changer vite de sentiments, et un coup de poing est si vite arrivé... Il semblerai toute fois que la science l’intéresse, a moins que se ne soit a cause de sa mission?

Histoire

année 2526 de la planète Andra.
Cela fait 10 ans que mon amis Cloud est parti pour un autre monde pour trouver une solution a un virus qui contamine de plus en plus d'androïde ici. Il n'est toujours pas revenu. Depuis son départ, les bandits ont pullulé en ville, me forçant a bosser plus en tant que justicier autoproclamé, et, inévitablement, a détruire des bâtiment au grand désarrois des policier. Pendant ce temps, les amis que j'ai en commun avec Cloud sont tous tombés malades a cause de ce virus. Je suis l'un des seuls qui soit encore sain du groupe, et ceux qui sont malades veulent que je le fasse, pour eux.

Faire quoi? Faire comme Cloud. Être envoyé dans un autre monde, dans le but de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourra faire disparaitre ce virus. On me laissa le choix de la destination, contrairement a Cloud, a qui on avait menti. Je pouvais aller dans un monde ou des singes sont les seuls habitants, un monde presque comme Andra 4000 ans avant aujourd'hui, autrement dit, bourré d'humains, et un monde ou la plupart des habitants sont des humains préférant chasser plutôt que de faire des recherches scientifiques. Je choisit le deuxième monde, car je pensais avoir plus de chance de trouver un scientifique expérimenté pour m'aider dans ma quéte. On m'ouvrit donc un portail, que j'ai traversé pour me retrouver dans une petite ville calme, appelé Onett.

Coucou! T’es qui?

Pseudo : Cloud white sur l'ancien forum mk.
Âge : 20
Sexe : masculin
Comment as-tu connu le forum? : la fermeture de mk
Crédits pour l’avatar (Image) : créé par Tysontan sur deviantart
Dernière chose à dire? : je connais pas l'univers d'Earthbound.

pour l'avatar, j'ai mis aux dimension marqué dans la partie "avatar" du profil, et cela me donne mon ava actuel

Lien pour Lucas si je n'ai pas réussi: https://i.servimg.com/u/f35/19/49/53/92/heatav10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE)   un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE) EmptyJeu 30 Juin - 23:16

Tout m'a l'air d'être respecté au niveau du nombre de lignes minimum par catégorie, il y a une explication sur pourquoi il est arrivé ici, les attaques sont bien décrites et limitées pour les plus puissantes...

Non franchement, tout est ok ! Je te valide, tu as mon feu vert ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...
» une louve pas comme les autres.[FINI, DC de Heatwo]
» Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)
» iT'S_mE... (VALIDÉE)
» la petite créature... (VALIDÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: