1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche... Empty
MessageSujet: Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche...   Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche... EmptyDim 28 Aoû - 19:42


SANS LE SQUELETTE
Tell me about you

Nom: Gaster

Prénom: Sans

Autres noms: Le Comique

Age: 22 ans

Sexe: Mâle

Groupe & Camp: Monstre Bon

Type de magie: Magie Bleue, entre autres





T’as quoi dans la tête?

Si vous demandez aux amis de Sans, surtout à son frère et même à lui-même de se décrire, ils vous répondront tous la même chose :
'Moi ? Heh, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis un paresseux de première qui trouvera toujours la façon la plus rapide de me débarrasser des choses. On me compare souvent à un chat avec ma manie de dormir n'importe où, même dans les endroits les plus incongrus. Oh, et je suis très gourmand aussi, j'adore manger. Les plats de hautes qualités comme la bouffe de base, je suis vraiment pas un difficile. Je suis pas difficile en général, en général je me contente de suivre mes amis ou mon frère. Je suis très relationnel, j'aime être avec ma famille et mes amis. Oh, et j'ai mes animaux de compagnies aussi. J'en prends bien soin. Sinon, j'ai la côte de l'humour, j'aime rire, faire des farces et des jeux de mots... Tout le monde trouve que j'ai beaucoup d'humour-rus. Heh. Humerus, humour rus, hehehe'

Mais ce que Sans ne dit pas, et que tout le monde ignore, c'est sa peur viscérale de la solitude et de la mort par exemple. Ni qu'il se souvient de lignes précédentes qui l'ont traumatisé au point qu'il fait des lourdes insomnies la nuit... Et en général de sa dépression dût à ces événements qui pendant un moment, ont bien failli lui perdre l'esprit pour de bon.

Enfin, il y a d'autres choses plus positives qu'il ne dit pas. Par exemple son sens de l'observation et son souci du détail. Ou bien quand il parle de ses amis, il n'appuie sur la dévotion qu'il a pour eux... Il serait bien prêt à tout pour son frère et ses amis, même de se battre. D'ailleurs il est plus puissant qu'il en a l'air et est déterminé à sauver son père et protéger ceux qu'il aime.  


T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :
La liste va être longue ici... Car voyez vous, si Sans a des pouvoirs propres aux monstres en général il en possède d'autres moins... classiques. Son pouvoir le plus connu est une forme de magie bleue qui lui permet attraper l'âme des personnes et de les soulever et projeter. Un genre de télékinésie ne s'appliquant qu'aux vivants. Son autre pouvoir connu est la magie squelettique, pouvoir qu'il partage avec sa famille donc. Une magie simpliste puisqu'elle consiste à créer ou 'invoquer' des os de différentes tailles. On peut les lancer sur l'ennemi, s'en servir comme marche pieds où en faire un mur pour bloquer... C'est pratique.
Ensuite Sans est capable de se téléporter sur différents distances, tant qu'il sait où il doit aller précisément ça ne lui fait pas peur. Aux yeux du monde, il appelle ça ses raccourcis.
Dernière capacité de Sans qui est plus une 'arme' reçue de son père : Les Gaster Blasters. Aujourd'hui, Sans les considère plus comme des animaux de compagnie mais ils ont très utiles en cas de besoin. Ces têtes flottantes squelettiques entre le chien et le lézard peuvent tirer des rayons de leur gueule faisant pas mal de dégats. Il y a 5 adultes et un bébé à ce jour : Ketchup, Mayo, Moutarde, Barbecue, Wasabi et le petit Confiture.

À quoi ressembles-tu? :
Attention préparez vous à un paradoxe : Sans est un squelette...Gros.



Y’a quoi derrière toi?

(Écrire l’histoire ici ; 10 lignes minimum!)


Other

Pseudo: Freyon

Âge: 19 balais

Comment es-tu arrivé sur ce forum? J'ai suivi un certain...Gosse...

Des suggestions? Détruire ledit gosse Non aucune ^^


Dernière édition par Sans the Skeleton le Mar 30 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche...   Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche... EmptyLun 29 Aoû - 4:12

Comique. =)
Alors, tu viens me faire passer un mauvais quart d'heure, hein ?
Commence par finir ta fiche et on verra après ♥

Bon, allez, je range ma inner Chara pour te souhaiter la bienvenue, et j'ai bien hâte de RP avec toi même si tu vas me défoncer la gueule :3
Bonne chance pour ta fiche, mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
 
Tu ne sais pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et lis ma fiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche ♥
» Rik...ah bah nan, c'est pas lui! (fiche de Travis) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso-
Sauter vers: