1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Staff de Earthbound RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Staff de Earthbound RPG Empty
MessageSujet: Staff de Earthbound RPG   Staff de Earthbound RPG EmptyMer 31 Aoû - 18:44

Voici le staff de Earthbound RPG !
N'hésitez pas à les contacter en cas de souci !

Staff de Earthbound RPG 1472661185-chara-pres
Chara
Fondatrice
" =) "

Chara est une petite fille adorable, du haut de son 1m45, elle vous observe avec ce petit sourire et ses jolies petites joues rosées... Mais attention ! Sous cet air enfantin attendrissant se cache la pire des mégalomanes, assoiffée de génocide, prête à réduire en poussière tout ce qui se présente devant elle.
Tirée par les ficelles de sa roleplayiste, Chara est pourtant la fondatrice de EBRPG. Une fille loufoque qui a toujours une anecdote à raconter, elle ira toujours de main forte pour vous aider si vous avez quelconque souci !
Par contre, si vous ne respectez pas le règlement, peut-être êtes-vous le prochain sur sa liste de génocide ?
Double(s) compte(s) : Zalevia Frost, Mettaton, Pepper


Staff de Earthbound RPG 1472661197-lucas-pres
Lucas
Co-Fondatrice
"J'aimerais revoir mon frère..."

Lucas est un petit garçon héroïque, au cœur d'or. Sensible, il sera toujours prêt à aider son prochain, à le comprendre, à lui offrir son soutient... Bien qu'il soit légèrement craintif, il n'a pas de difficulté à affronter ce qui lui fait peur.
Derrière ce pseudo se cache une fille complètement fofolle, toujours enjouée et prête à faire partie de vos délires les plus étranges sans même se poser de question. Bien qu'elle soit complètement random, elle a toujours la main à la pâte pour aider le forum ainsi que ses membres !
Double(s) compte(s) : x


Staff de Earthbound RPG 1472661191-kay-pres
Kay
Co-Fondateur
"Je suis créé pour détruire tout obstacle qui se présente devant moi."

Staff de Earthbound RPG 1472661202-rayman-pres
Rayman
Admin graphiste
"Yeah Rayman !!"

Staff de Earthbound RPG 1472661806-plum-pres
Plum
Admin
"Tout problème a une solution !"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
 
Staff de Earthbound RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Avant de commencer... :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: